En 1997, Véronique Côté est entrée à l'Université en Réalisation cinématographique et télévisuel communication et marketing. En 2001, elle recevait son diplôme. Au cours de sa dernière année d'étude, Véronique, qui a la fibre entreprenarial, a démarée une compagnie de photographie du nom de photonik. Le créneau était les mariages et tournois de golf. À cette époque, la photo numérique n'existait pas encore.
En 2003, La première fille de véronique est née. La maternité a amenée sont lot d'embuche avec le monde du travail. Les congés maternités n'existait pas encore pour les travailleurs autonome.. Véronique a travaillée jour et nuit à déveloper son apprentissage de photoshop ainsi que la photo de studio. Quelques semaines plus tard ça y était.
Au début, véronique a reçu la clientèle à la maison. C'est devenu véronique côté photographe. En 5 mois, le studio est passé de 1 séance au 2 semaines par 5 séance par semaine.
En 2008,le travail étant très exigent, Véronique est tombée malade pour 5 mois. Cette épreuve à été la principale raison qui a poussée le studio a sortir de la résidence privée. Avec de nouveaux locaux et une clientèle grandissante, Véronique a engagé sa première employée : Marie-Michelle. Nous somme à ce moment devenu un NOUS. Cette dernière a été vite surchargée.
En 2010, Véronique Côté photographe a ajoutée Photonik afin de laisser place à une équipe. C'est en 2010 que Photonik a gagné le trophé des Pléiades dans la catégorie des micros-dynamiques pour sont évolution rapide et prospère. Photonik était sur un élan rapide et montant.
En 2010 également nous avons engagé 2 nouveaux employés. Caroline en infographie et Lori aux services à la livraison.
Aujourd'hui, Nous avons le studio de photographie avec de belles séances, des animations de fêtes d'enfants, un camp de jour en relation avec l'estime-de soi, des ateliers pour les mamans à la maison.
Nous sommes heureux de faire partie de vos vies et de vos magnifiques souvenirs.
Véronique
RETOUR